imim                                                  

ADHÉSION À LA FFMKR

 




Chère Consœur, cher Confrère,

La Confédération Nationale des Masseurs Kinésithérapeutes Libéraux (CNMKL) appelée communément « Objectif Kiné » a décidé, pour des raisons circonstancielles, de se dissoudre.     

De fait, chaque structure constituante dont le Syndicat des Kinésithérapeutes de la Moselle a retrouvé sa liberté d’orientation syndicale.

Son Conseil d’administration a décidé, alors, de soumettre à un vote sa décision de rejoindre la Fédération Française des Masseurs Kinésithérapeutes Rééducateurs (FFMKR) afin de préserver l’indépendance, les prérogatives et la représentativité de notre structure pour continuer à vous défendre comme nous l’avons toujours fait.

Le résultat a été sans appel, plus de 80% des bulletins exprimés par les adhérents nous ont confirmé le choix de rejoindre les rangs de la FFMKR et de demeurer ainsi la seule organisation syndicale présente sur le département.

Quant à moi, après de nombreuses années de responsabilités syndicales sur les plans national, régional et départemental, en ayant toujours agi dans l’intérêt des professionnels et de la profession, j’ai décidé de quitter ma fonction de Président.

En vous remerciant de la confiance que vous m’avez accordée tout au long de ce parcours, veuillez croire, chère Consœur, cher Confrère, en mes salutations les plus confraternelles.


Jacques VALENTINY
Président


 

 

Jacques VALENTINY
          Président